Look : Streetart à Berlin

dimanche 4 février 2018





C'est un peu de manière complètement inopinée que je me retrouve à écrire par ici. Je me sens un tout petit peu angoissée. En fait, je me rends compte qu'on perd très vite l'habitude de quelque chose. 



Que ce soit pour écrire ou shooter une tenue. Le malaise s'est réinstallé et rien ne semble vraiment très naturel. Vous savez, c'est un peu comme quand des "amis", que nous n'avons pas vu depuis presque des décennies réapparaissent dans nos vies et que la merveilleuse idée d'organiser une petite soirée se présente. Le premier sentiment qui apparait, la première pensée est de se demander si nous avons encore quelque chose d’intéressant, de captivant, à nous dire. Ensuite on réalise que c'était peut-être une idée totalement stupide de vouloir renouer. Et dans ce cas là c'est quitte ou double. Soit les heures continuent de passer terriblement lentement, soit, et bien au contraire le déclic se fait et hop vous voilà lancés. Je me sens exactement dans cette situation.  J'ai toujours été très honnête avec vous. Et pour continuer là-dessus, et bien j'ai surtout très peur d'avoir perdu en route beaucoup d'entre vous. Parce que oui, c'est forcément lassant quelqu'un qui ne sait pas trop ce qu'il veut; un coup oui, un coup non.
Mais pour tout vous dire, j'étais là, entre mon ordinateur, mon téléphone et mon ipad, à m'occuper de milles choses en même temps et puis je me suis dit qu'il était temps de revenir par ici quand même. En fait je suis, actuellement, en train de terminer ma dernière journée de vacances. J'ai eu la chance de partir à Berlin pendant plusieurs jours. Et même si il faisait très froid et très gris (je reviendrai là-dessus plus amplement), je suis ravie d'avoir pu couper un peu avec mon quotidien. Et d'avoir refait quelques photos aussi.
Alors, ne vous attendez pas à une tenue de folie. Je ne m'étais pas du tout habillée de manière à ce que ce look soit shooté. Mais en déambulant dans les rues de Berlin, nous avons eu le loisir de tomber sur des lieux qui nous en ont mis plein les yeux; comme cet immense mur par exemple. 

Tout ce que je porte c'est du déjà-vu : une petite jupe en velours de chez New Look. Mon sweat Puma shoppé chez Marques Avenue lors de ma fabuleuse journée shopping, une paire de Nike, et c'est parti !
 Vivement que le Printemps revienne pour que je me remette à porter plus de couleurs, parce que clairement le Noir, est à mon goût, d'un ennui mortel.

Vous êtes plutôt couleurs de votre côté ? :)

 Crédits Photos : Gaétan Clément
Rendez-vous sur Hellocoton !








9 commentaires :

  1. Mieux vaut la qualité à la quantité �� Tant que tu continueras à prendre du plaisir à ce que tu fais, ton projet sera honnête et chouette ❤️

    RépondreSupprimer
  2. *commentaire plein d'amour*

    (Elles sont canon tes photos ♡ )

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux être fière de tes projets ma petite Zaza. Ce périple à Berlin t’a fait beaucoup de bien on dirait. ❤️

    Des bisous
    Ana

    RépondreSupprimer
  4. La plus belle dans une magnifique ville! Que demander de plus ❤️

    RépondreSupprimer
  5. Encore et toujours de belles photos..
    On en veut encoooore!

    Pleins de bisous ma Elsa 😘

    RépondreSupprimer
  6. Un joli look et un spot magnifique qui s'y prêtait,
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer
  7. nice post friend , Thank you for sharing with us, and we sincerely hope you will continue to update or post other articles
    cara mengatasi kulit gatal akibat alergi getah pohon dan tanaman, cara mengatasi kram perut disertai mual dan bab cair

    RépondreSupprimer