Look : Le pantalon en velours.

vendredi 6 octobre 2017





Hello Hello,
J'espère que vous allez bien !

   Aujourd'hui sur le blog j'ai choisi de vous présenter une tenue un peu différente de généralement. Enfin différente. Disons que je pense que vous ne m'avez jamais vu habillée de cette manière. Vous savez que 90% de mes looks présentés ici sont composés d'une jupe ou d'une robe. Mais parfois je tente de sortir de ma zone de confort. Parce que c'est bien aussi.



Tout d'abord la semaine dernière une boutique Uniqlo a ouvert à Lyon. Pour être honnête avec vous je n'étais pas emballée plus que ça. Pour moi la marque représente la fameuse doudoune et beaucoup de pièces basiques. Du coup quand j'y suis allée c'était sans grande conviction et surtout avec un terrible apriori. (en plus je ne m'étais même pas donné la peine de jeter un oeil à ce qu'ils pouvaient proposer sur internet pour me faire une idée, c'est pour dire la fermeture d'esprit.)
Arrivée sur place j'ai eu le plaisir de découvrir une boutique très grande et vraiment magnifique

[La marque a ouvert dans un quartier de Lyon qui a été longtemps abandonné et qui est en train de connaître une nouvelle jeunesse si je puis dire. Après Hema, Uniqlo, c'est aussi une nouvelle boutique Courir qui va bientôt ouvrir, ainsi qu'un Flying Tiger et j'en passe. En clair le quartier Grolée c'est sûrement le nouveau quartier IN de Lyon (merci le Qatar pour leurs investissements haha). Ceci n'était qu'une parenthèse.

En plus de me retrouver dans un magasin grand, beau et lumineux, j'ai surtout constaté qu'il y avait vraiment beaucoup de petites choses qui me correspondaient. Et j'ai donc craqué. En premier sur une jupe que je languis de vous présenter par ici, et une veste bien chaude qui me ferait presque regretter qu'il ne fasse pas encore assez froid. Mais surtout, j'ai flashé sur ce pantalon en velours. Alors concrètement, je ne pense pas du tout avoir les formes pour, UN porter du velours, et de DEUX porter ce genre de pantalon. En plus en voyant les photos je constate que j'ai encore une fois beaucoup grossi, du coup c'est d'autant moins évident pour moi de vous présenter cette tenue. Mais en soit, le pantalon est très cool et si j'étais une fille mince le look serait vraiment canon. J'ai voulu associer celui-ci avec mon perfecto en cuir pour donner un côté un petit peu plus rock, street, j'en sais rien, je n'arrive pas trop à me décider hahaha.
Mais surtout, ce que je me languissais de vous montrer ce sont mes nouvelles petites baskets. Si vous avez suivi mes mésaventures sur Instagram, vous savez que je voulais terriblement les Fila Disruptor, il s'avère qu'il y a eu un restock un soir sur Asos et je me suis lancée. Malheureusement ma pointure n'était plus disponible et j'ai quand même décidé de prendre une taille au-dessus de ma taille habituelle.
Et bien pour ceux qui' m'ont posé la question : 
   - OUI les FIla Disruptor taillent petit. (Je fais un petit 37, et j'ai pu les essayer en 37 et elles sont vraiment trop petites)
   - OUI le 38 est tout de même un peu grand. Hahaha ! Mais ce n'est pas grave, je les aime d'AMOUR et je suis bien contente d'avoir investi.
Donc clairement attendez-vous à les voir très très souvent dans les prochains looks ! :D

Et pour les personnes que ça intéresse, il y a un CONCOURS sur mon compte Instagram pour gagner la pièce de votre choix sur l'eshop de Le Coq Sportif. rendez-vous juste par ici !

je vous souhaite une belle journée <3 

Top : Zara TRF
Perfecto : Zara Woman
Pantalon : Uniqlo*
Sneakers : Fila Disruptor
(Pour les Lyonnais, vous pouvez trouver les Fila au Popstore Rue de la République)

Photos by Gaétan Clément

Rendez-vous sur Hellocoton !




 
 
 
 
 
 
 
 



26 commentaires :

  1. Ton jogging est tellement canon ! Je suis sous le charme 🖤
    J’adore ton look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ce n'est pas vraiment un jogging haha !
      Merci pour ton petit mot <3

      Supprimer
  2. Coucou,
    Velours baskets je n'aurais jamais osé, mais tu portes ce look à merveille !
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que la forme du pantalon s'adapte plutôt bien avec les baskets :D
      Merciiii

      Supprimer

  3. ce pantalon en velours est une merveille et tu le portes divinement bien !
    J'espère que Uniqlo va ouvrir à Nantes car j'adore cette marque ;)

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable !
      Je croise les doigts pour qu'une boutique ouvre à Nantes :D

      Supprimer
  4. Tu le portes à merveille ce jogging velour ! C'est un total look original et affirmé.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que tu le portes superbement bien (avec un bel assortiement) mais encore aujourd'hui j'ai beaucoup de mal avec le velour notamment de par ses variantes de couleur-luminosité-je ne sais trop quoi, qui ne plaise pas et pourtant comme tu le portes j'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerais que je ne suis pas vraiment attirée par le velours de base, mais je le trouvais tellement sympa sur le cintre et je me suis tout de suite imaginée le look que je pouvais faire avec :D

      Supprimer
  6. hello ma belle, ne m'en veux pas, mais non, le pantalon en velours je ne m'y fais pas, je dois être trop vieille lol par contre j'adore tout le haut de la tenue, sexy et rock à la fois
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop vieille ? Haha ! J'ai 31 ans ce n'est pas une histoire d'âge :p

      Supprimer
  7. Coucou, je dois avouer que je ne suis pas fan du velour par contre j'adore la couleur du pantalon.
    Ta tenue est tout de meme super originale et te va super bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Ce look te va bien mais perso je ne suis pas trop fan du velours, en plus avec ma silhouette ça me grossirait ^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vraiment les formes pour (c'est d'ailleurs ce dont je parle dans mon article), mais j'ai été agréablement surprise du rendu justement :D

      Supprimer
  9. Ce lool est canon. Tu portes ce jogging très bien.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je porte du velours mais milleraies bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. D'ordinaire, j'ai du mal avec ce genre de pièces en velours. Mais il te va super ben je trouve !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou :) J'adore ton perfecto avec ce petit haut noir en dessous ! J'aime bien aussi la couleur du pantalon même si j'ai du mal avec le velours (je suis très classique comme fille lol). Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore j'adore j'adore ! En plus ça doit être tellement confortable comme pantalon

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie j'adore ! Je devais travaillé chez Uniqlo haha mais je suis partie m'installé à Londres

    RépondreSupprimer
  15. Ah ouai le pantalon est super joli ! Il doit être bien confortable en plus non ? Et associé à la veste en cuir j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  16. Je ne suis pas fan du velour, mais je dois avouer que cette tenue te vas SUPER bien ! j'adore

    RépondreSupprimer
  17. Hello Elsa !
    Comme d'habitude les photos sont magnifiques et le choix de ce décor colle parfaitement avec ton look, bravo à vous deux, j'adore !!! Le velours, c'est une histoire d'amour et particulièrement le velours dévoré.... je possède des pièces intemporelles, c'est dire combien j'affectionne cette matière douce et confortable !
    Ton look, fallait oser, du velours avec un perfecto en cuir et de la dentelle, le pari est réussi !!! Par contre, si tu permets, je pense que tu fais une fixation sur "tes formes" (c'est certainement plus joli à regarder que ces mannequins anorexiques qui polluent les podiums et les journaux de modes...), sans doute aurais-tu pu prendre une taille en dessous car la forme de ce pantalon est ample... de nature, le velours est une matière qui a tendance à grossir, je te rassure !...
    Bravo donc pour cette tenue, tu es magnifique !
    Bizoux <3
    Agnès

    RépondreSupprimer
  18. Oh la la, tellement de chance d'avoir réussi à avoir les Fila ! Je les veux depuis des mois... Merci pour la précision sur la taille aussi, je fais aussi un petit 37 donc je sais que le 38 sera pour moi haha ! Après j'ai le pieds très fin, je ne sais pas si ça peut me faire rentrer dans le 37... ?
    Et le pantalon en velours est vraiment très beau ! Il te va très bien et ne dis pas de bêtises concernant ton poids, il te va tout aussi bien qu'il aurait été à une fille plus mince ! :)

    RépondreSupprimer