Look : Gold Skirt

dimanche 2 avril 2017



Allez, avouez, même vous vous n'arrivez pas à croire que je sois aussi régulière sur le blog. Mais j'ai retrouvé une certaine motivation. En plus, ça me fait réellement plaisir de prendre du temps à faire les photos, préparer mes articles et tout. Je pense que le retour des beaux jours n'y est pas pour rien. Bon maintenant, il faut que je sois un tout petit peu plus organisée. Mais ça, ce n'est pas que concernant le blog haha.



D'ailleurs le jour où je suis allée faire ces photos, je n'avais absolument pas prévu ma tenue. C'était un lundi après-midi juste après le travail, et pour tout vous dire, moi le lundi matin je me lève à 5h. Donc je n'avais pas du tout pensé à ce que j'allais pouvoir shooter l'après-midi. Mais comme par magie cette petite jupe a croisé mon chemin, et vient agrandir ma collection de vêtements métallisés. Vous connaissez mon amour pour les jupes métalliques. Et je trouve celle-là tellement parfaite. 

Je sais ce que vous allez me dire; que pour le coup ce n'est plus vraiment de saison. Mais jeunes gens, il ne faut pas oublier le dicton qui est "En Avril ne te découvre pas d'un fil". Oui bon, mon anniversaire est dans un mois et je me sens terriblement vieille, donc je communique avec vous avec de vieilles expressions !

En parlant de métallique. Je suis complètement à fond. Il y a quelques jours, une boutique NYX a ouvert à Lyon, et forcément je m'y suis précipitée. Mais j'avais une bonne raison. J'étais à la recherche des rouges-à-lèvre Cosmic Metals. si vous ne savez pas à quoi ils ressemblent, je vous invite vivement à chercher juste par curiosité. J'ai eu envie de tous les acheter [évidemment]. Mais je vous en reparle bientôt. Je voudrai essayer de développer un peu plus le coté beauté sur le blog, qu'est-ce que vous en pensez ?

Sinon de votre côté vous êtes plutôt doré ou argenté ?
Pour ma part, j'ai les deux - je ne sais pas si vous vous souvenez, j'avais fait un look avec une autre jupe dans le même genre et c'était juste là - j'aime autant l'une que l'autre ! D'ailleurs je vais songer à vous faire un nouveau look avec ma jupe argent, ça fait longtemps.

Bonne journée :*



 Jupe : Zara Woman
Top : Zara TRF
Boots : Stradivarius

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Canon ce look !
    Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Awh moi je suis totalement accro au doré !<3 Donc bien évidement, j'adore ta jupe... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette jupe!
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elsa !
    Cette tenue te va juste trop trop bien ♡
    Comme toi, les beaux jours me motivent à un point inimaginable, sauf pour réviser malheureusement...
    Concernant les articles beauté, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus mais de temps en temps j'apprécie :)
    Et je suis carrément plus doré ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer