Look : Gold Skird.

vendredi 21 octobre 2016

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je ne sais pas si vous arrivez à le croire, mais pour ce nouveau look j'ai laissé de côté les baskets.
Mais en plus, et c'est là que ça devient encore intéressant, je porte des bottines avec un petit talon. 
Euh... ça mérite vraiment qu'on en parle, parce que concrètement, je crois que ça ne m'était pas arrivée depuis des années. Pourtant, j'en ai acheté des paires de chaussures à talons. Je les ai toujours d'ailleurs. Elles sont là, dans mon placard, elles attendent sagement de se retrouver à mes pieds ou (et c'est certainement la solution la plus envisageable) de trouver de nouveaux pieds.
J'ai l'impression de vous présenter une tenue beaucoup plus adulte que ce que je peux faire généralement. Ça change non ?
Bon, j'ai quand même besoin de garder ma petite touche à moi, comme avec cette petite jupe dorée de chez Bershka de la collection actuelle. Je ne suis pas fan fan de la matière, que je trouve un peu légère, mais une jupe dorée quoi !!! Elle était indispensable après la jupe argent Zara que j'aime d'amour. Avec je porte un petit perfecto de chez Desigual. Je crois que c'est une des rares pièces que j'ai réussi à trouver qui soit "simple". Et j'ai d'ailleurs adoré la coupe et les détails dans le dos. Je trouve qu'il y a un petit côté rock et mignon à la fois. Et je trouve que pour une veste en polyester elle fait quand même son petit effet. Qu'est-ce que vous en dites ?
J'ai aussi sorti mon sac Dalery. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je vous avez amené avec moi sur snapchat (@laviiieenrouge) lorsque j'ai eu la chance d'aller dans une de leurs boutiques à Lyon et je suis repartie avec ce petit sac rouge. Ça me change de tous mes sacs à dos, haha ! Je ne savais pas vraiment comment le porter, et je ne savais pas si je le porterais réellement. Mais finalement, je trouve qu'il n'est pas si mal du tout. En plus du rouge, ça faisait looongtemps !

Je vous souhaite une belle journée. Et merci pour les petits mots que vous laissez ici, les mails que vous m'envoyez, vos commentaires sur Instagram et vos messages sur Snapchat, vous êtes des choux <3


Perfecto: Desigual*
Jupe: Bershka
Sac: Dalery*
Chaussures: Eram*
Photos by Gaétan Clément


Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires :

  1. cette jupe est trop canon !!!! super look j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est canon ! Et je suis contente de te voir en bottines à talon, c'est vrai que ça fait toujours un peu plus adulte :) ! Elles te vont super bien ! J'ai un gros coup de coeur pour ton perfecto et ta jupe !

    Bisous ma belle et bisous a tes petit amours 🐱🐱:) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan merci pour ce petit mot tellement adorable ! Je t'avoue que je m'épate moi-même avec ces chaussures, hahaha, qui l'aurait cru :p

      Supprimer
  3. La jupe est superbe (et toi aussi) ! :)

    J'adore les matières qui brille, je ne pouvais que craquer pour la tenue :p.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin quelqu'un qui me comprend ! J'aime tellement tout ce qui brille :p

      Supprimer
  4. ça brille, c'est chic: je suis conquise! ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couleur de la jupe. Très jolie, mais peut être un peu courte pour moi. En tout cas, ton look est canon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexandra, c'est vrai que la jupe est un peu courte, mais j'aime tellement sa couleur, que j'étais obligée de craquer ! :)

      Supprimer
  6. Coucou !

    J'adore cette tenue ! Le perfecto Desigual ???? Nan ??? Il est superbe, pourtant je ne suis pas une fan de la marque !

    La jupe est canon, mais je ne pourrai pas la porter, je ne serai pas à l'aise, elle est trop courte pour moi.

    Le haut que tu porte par contre, j'aime beaucoup, il est assez sexy !

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si je n'avais pas dit que le perfecto venait de chez Desigual, personne ne l'aurait remarqué, je suis contente que tu le trouve sympa ! Comme quoi, la marque peut, parfois, surprendre positivement. Bon, après, soyons honnêtes, c'est une pièce parmi des centaines haha !
      J'ai oublié de le préciser dans mon article, mais le top vient de chez Zara. Mais je crois que tout le monde a sorti des petits tops à dentelles comme ça, parfaits pour mettre sous un gros pull aussi !

      Merci de ton petit mot Laura :)

      Supprimer
  7. Looks amazing, I just wanna to know more about this, thanks for sharing baby!

    http://blamod.com

    RépondreSupprimer
  8. The gold skirt suits you so well! Thanks for sharing your passion for fashion!
    www.shopaholicfromhome.com

    RépondreSupprimer
  9. Hi ! J'aime beaucoup ce genre de jupe, et la couleur de la tienne est à tomber ! Très jolie tenue que tu portes là. A bientôt, eloonly.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je ne pouvais pas résister à cette jupe dorée :p

      Supprimer
  10. Trop jolie cette petite jupe, j'adore!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. A la fois très simple et très beau. Bel assemblage ;)

    RépondreSupprimer
  12. je suis gaga de cette tenue ! elle te va trooooop bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie Aïda ! Je ne pensais pas que cette tenue aurait autant de succès :p

      Supprimer
  13. J'adore tout ! *_* la jupe, le petit top, la veste, les chaussures :o un look touche rock super réussi vraiment <3 Et la longueur de la jupe est juste parfaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han merci pour ce petit mot adorable. Sincèrement, moi non plus la longueur de la jupe ne me gène pas, j'ai toujours porté beaucoup de court :p

      Supprimer
  14. Ce look est mignon, j'aime étonnement la jupe. Sa couleur fait bronze plus qu'un doré je trouve ^^

    RépondreSupprimer