Look: La robe longue bleu pastel

mercredi 6 juillet 2016



Je pense que vous aurez remarqué que les photos ne datent pas de quelques jours. Certes, vous avez l'habitude de me voir avec les cheveux rose, mais je n'ai rien fait à mes cheveux depuis le début du mois de Mai donc, à l'heure actuelle, je suis quasiment blonde. Je garde évidemment des petites mèches rosées par-ci par-là et par moment il y a même du bleu qui
fait aussi son apparition. Donc oui, les photos ont été faite en Mai, dans le Sud, chez mes parents. J'ai mis du temps à les poster, et honnêtement, c'est parce que je ne m'aime pas du tout dessus. Mais pas du tout du tout. J'apprécie de moins en moins présenter mes tenues dans un milieu entouré de verdure. Trop d'informations à mon goût. Je ne sais pas vraiment comment vous expliquer. Du coup ici, c'est autant l'arrière-plan que ma personne qui m'insupporte. Mais, comme j'ai envie d'être assez régulière, j'ai quand même essayé de faire un effort et de regarder une nouvelle fois cette série.
Voilà ce que ça donne. j'espère que vous serez indulgents. Et si comme moi vous n'aimez pas, j'aimerai vraiment connaître votre avis.

Concernant la tenue, cette petite robe était encore un de mes nombreux craquage chez Zara l'été dernier. J'adore autant la forme, que la couleur. Et vous connaissez mon amour pour les couleurs pastels. Sauf que là, on dirait que je porte un sac de patates. Non en fait, je suis catégoriquement un sac de patates sur pattes ! Voilà voilà !

Bref. Dans une petite semaine je pars profiter du calme de la campagne. Et je pense que ça va me faire beaucoup de bien.

Belle journée.

 Robe: Zara
Sneakers: Nike Cherry Blossom*



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Cette robe te va divinement bien ! Tu es superbe ! Ces photos sont vraiment magnifiques ! Je me souviens de cette endroit, je pleurais devant tes snap ^^' !

    Bisous ma jolie :) !

    RépondreSupprimer
  2. she is looking so Dapper in this outfits, and the photgraphy is just love SendFlowersToCAMBODIA

    RépondreSupprimer