LBES : In Gazelle we trust.

vendredi 8 juillet 2016



Clairement vous allez nous dire qu'on est en avances sur la date habituelle du look LBES. Mais nous avons une bonne raison pour ça. Une folle collab avec Courir et le retour fulgurant de la Gazelle.
Ce sont des coloris à la fois pétillants et doucereux que vous allez retrouver, en passant du rouge, au beige, sans oublier mint ou rose. Pour moi la Gazelle c'est catégoriquement comme la Stan Smith. Une paire que j'ai porté ado. On ne se rend pas compte, mais on devrait vraiment conserver certaines affaires. Pas tout, parce que sinon on serait très vite ensevelis sous des montagnes de vêtements haha. Enfin, de toute façon on le sait bien, la mode est un éternel recommencement. Quand j'étais petite, ma mère avait une malle gigantesque, remplie de vêtements. Les jours de pluie, ou les dimanche où avec ma sœur on s'ennuyait, on adorait aller fouiner là-dedans et s'amuser à essayer plein de vêtements, créer des tenues, etc... Quand j'y repense, il y avait énormément de choses que je me verrai vraiment porter maintenant. Malheureusement, elle n'a rien gardé de tout ça.

Pour ma part je suis partie sur la paire de Gazelle rose, et donc une tenue complètement pastel. Je voulais quelque chose qui me ressemble complètement. Et je crois que je ne peux pas faire mieux pour le coup. C'est ce que j'aime avec LBES, on a chacune nos univers, et c'est ce qui, à mon goût, rend toute cette aventure super dynamique. (By the way, je remarque que je porte de plus en plus de rose et de moins en moins de rouge. Il va falloir que je songe à changer mon nom, et que je devienne non pas LaViiieEnRouge, mais plutôt LaViiieEnRose hahaha).
J'en profite pour vous dire qu'on a lancé notre compte Instagram. Sur lequel on partage nos paires, nos coups de cœurs, nos bon plans, nos envies. Donc on  compte sur vous pour vous abonner, et suivre tout ça de prés. 
Je vous mets le lien juste ici !
On a pas toutes choisies des Gazelle rose, donc, je vous laisse aller voir les chouettes tenues des autres filles. Et j'attends que vous me disiez pour qu'elle couleur vous vous auriez craqué ?

 Photos by Gaétan Clément
 Body: H&M
Jupe: American Apparel
Sneakers: Adidas Gazelle via Courir*











Téva  



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. ha oui tes gazelles sont vraiment jolies en rose pastels! j'aime beaucoup
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Génial cette tenue! Les baskets sont vraiment trop belles! Et le lieux des photos est top! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton look tout pastel :) !

    Noémiexx

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!

    Dire que j'hésitais à craquer pour des basket hoold school couleur mint, mais je suis tout de même heureuse de porter mes jolies converses au dégradé bleu. Ce qui ne m'empêche pas de vouloir une deuxième paires pour la rentré. Je fond devant les couleurs pastels et je me dis: non, on serra au mois de septembre et j'ai déjà des baskets trop chous! J'aime beaucoup la manière dont tu l'as accordé et je trouve tes photos très réussites! Je trouve que la manière dont tu les disposes rend l'article dynamique.

    Bon je vais m'arrêter, Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais cette tenue est d'une douceur.. <3

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle dans les couleurs pastels, j'adore!! Quelle caméra tu utilises?

    Salut de Montréal, Audrey, frenchallure.ca :D

    RépondreSupprimer
  7. The ultimate goal of descriptive essay help services is to provide Descriptive Essay Writing Services and descriptive essay services since descriptive essay writing help seekers lack time to complete their custom descriptive essay writing services.

    RépondreSupprimer