Look : La jupe en jean & les Superstar Disco

jeudi 5 novembre 2015


Vous pouvez me rappeler la date du jour ? S’il vous plait. Parce que, ces photos ne sont absolument pas un mensonge, et je les ai clairement faite en tee-shirt. Non, je vous jure, ce n’est pas une blague. Alors attendez, je ne m’en plains pas, bien au contraire. Je déteste le froid. Je hais devoir porter un manteau, un pull, une écharpe, et surtout avoir froid. Mais le problème c’est que là, je ne sais absolument plus du tout comment m’habiller.
Quand je suis partie à 7h30 de chez moi ce matin, j’étais emmitouflée comme si il faisait -5 degrés. Et une fois le travail terminé, j’ai vu la lumière du jour, et j’ai surtout senti les 19 degrés.

C’est marrant, quand je commence mon article en parlant de la météo, c’est que je n’ai clairement pas grand-chose à raconter.




Ah si, je pense que ce que vous avez dû lire partout aujourd’hui concernait la collection Balmain chez H&M. Alors oui, non. Clairement, ça ne me correspond pas, et ce n’est pas pour moi. Ce n’est pas que je n’aimerai pas avoir une pièce Balmain - je suis, et j’ai toujours été une passionnée de haute couture - mais sincèrement, si ce devait être le cas, je préfèrerais que ce soit une vraie. Pas un produit avec une qualité H&M. 
Du coup, j’ai été très amusée de voir les snapchat de certains de mes contacts patienter toute une nuit pour claquer un smic. Et honnêtement, je ne leur jette pas la pierre. Chacun ses envies et ces personnes-là ont bien raison de se faire plaisir. Je préfère garder mon argent, surtout avec l’approche des fêtes de fin d’année, pour gâter mes proches de milliers de cadeaux.



Voilà voilà, sinon, vous n’avez pas pu passer à côté de l’information cruciale qui est que j’ai enfin réussi à obtenir ces petites Superstar d’Amour. Alors certes, vous les avez sûrement vues partout, mais honnêtement, je m’en fiche. Je les aime. Elles ont des paillettes. Elles sont belles. Pour la petite histoire, une personne qu’on ne citera pas avait balancé la photo sur les réseaux sociaux (merci Julie) et étant dans le rouge, et venant déjà de m’acheter une paire (que j’attends toujours), je me suis interdit de craquer. Mon salaire est arrivé et malheureusement elles étaient sold out partout dans ma pointure. J’ai fini par découvrir que je pouvais les trouver dans un magasin Courir à Lyon. Et quand j’ai téléphoné pour qu’on me les mette de côté j’ai demandé s’ils avaient bien « les Superstar Disco », parce que vu comme elles brillent, ça me fait penser à une boule à facettes. Le gars du magasin s’est moqué de moi quand je suis arrivée, par rapport au nom que je leurs avais donné. Mais en fait, je pensais qu’elles s’appelaient réellement comme ça, hahaha . Mais non, ils les appellent "Superstar Iridescent". Ce qui, en soit, est logique.

 

 Tee-shirt: Zara TRF - Jupe: Zara TRF
Manteau: Zara TRF (old)
Sneakers: Adidas Superstar Iridescence via Courrir

 

Voilà, du coup, une paire de plus dans mon shoesing  ou je devrais plutôt dire mon « sneakering ». Oui, pardon, j’invente des mots ininventables, hahaha. Bref, si comme moi vous avez craqué sur cette paire, foncez chez Courir ! :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires :

  1. Toujours aussi belle et alalalala qu'est-ce-que j'aime ton sourire !! :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le rendu des photos. Je sais pas ce que tu as fait au niveau des réglages sur ton appareil mais ne change pas !
    Sinon les jupes longues, ce n'est pas ma tasse de thé. Mais les fringues que t'as associé avec, ça en fait un joli mix. Bien joué camarade !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, mais merci.
      Honnêtement, c'est l'amoureux qui prend les photos, et qui travaille en tant que photographe, donc c'est lui le pro, haha !
      Moi non plus je ne suis pas fan des jupes longues, mais la longueur de celle-ci me plait bien, ça change, surtout que je porte quasiment tout le temps du court, donc bon, haha ! :D

      Supprimer
  3. Mais elles sont trop canons ces baskets !!!!

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. Ces superstar sont trop cool ! J'adore !
    Et ta tenue est vraiment top je suis fan de ta jupe et de la matière, c'est top avec les basket et ta manteau est juste canon !!

    Tes photos sont vraiment très jolies :) !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. ha j'adore tes baskets!! moi je profite à fond de cette meteo clémente du moment!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  6. Ton look est vraiment jolie et je dois avouer que je trouve vraiment cette jupe top! Pourtant je n'aime pas les jupes longues habituellement... Mais celle-ci est vraiment jolie et te vas à ravir :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa !
    Bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce genre de jupe mais je n'ose jamais car je ne sais pas comment les porter, mais voici un bon exemple ça te va a ravir :-)

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce style de jupe, c'est trop mignon, par contre les baskets ce n'est pas trop mon fort!
    Concernant ton avis sur la collection Balmain X H&M, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. J'y ai travaillé toute la journée le jour de la sortie de la collection, et je t'assure que les pièces n'étaient pas du tout semblables à la qualité H&M. Il y avait vraiment de très très belles matières de qualité ;)

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
  10. La jupe et jolie, originale et te va excessivement bien !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis d'accord avec toi, on ne sait plus comment s'habiller ^^ Du coup, j'en ai profité aussi pour prendre des photos à manches courtes comme toi ^^ En tout cas, je suis fan de tes chaussures !! <3 Je ne sais pas comment tu fais pour tomber sur des bons plans comme ça. Quand je vais chez Courir, je trouve pas de jolies paires comme ça lol.
    Des bisous, Marine

    RépondreSupprimer
  12. Quel parfait shooting
    Tu es radieuse
    La jupe est hyper originale
    Je ne sais pas si j'oserais mais elle est dingue !!!
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont sympa aussi ses superstar :)

    RépondreSupprimer