Fashion Link aka Flink.

dimanche 23 février 2014



Parlons peu, parlons bien. 
Vous êtes un peu accro à votre téléphone. Bon ok, accro est un mot un peu gros. Disons que, vous ne pouvez pas sortir sans, dans les transport vous ne pouvez pas vous empêcher de remonter quinze mille fois votre time ligne twitter, ou de regarder les dernières actus de vos amis sur facebook ?

Vous ne partez jamais sans votre chargeur, puisque de toute façon, vu le temps que vous passez sur votre téléphone, vous avez au moins besoin de le recharger une dizaine de fois dans la journée (bon ok j'exagère, seulement trois fois)?
Vous êtes toujours à la recherche de la dernière information, des dernières actualités de vos blogueuses préférées, et bien, j'ai une bonne nouvelle pour vous.


En cinq lettres. FLINK de la contraction Fashion Link.
C'est cette nouvelle application mobile disponible gratuitement, qui va vous permettre de suivre tous les looks de vos blogueuses chouchous, mais aussi d'en découvrir de nouvelles grâce à la sélection de l'équipe. Le plus c'est que vous allez pouvoir repérer les vêtements qui vous plaisent, les partager sur les réseaux sociaux et les acheter directement. C'est pas beau la technologie ?

Je vous invite vraiment à aller tester cette petite application très chouette.
Pour l'installer, c'est juste par .
Et surtout n'hésitez pas à me suivre. ^__^

Et vous, accro à votre smartphone ou non, 
que pensez-vous de cette application ?

Bon dimanche les petits chats.
xoxo

5 commentaires :

  1. Coucou,

    Sympa je ne connaissais pas cette application, je vais y allée jetée un oeil ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa comme idée, avec ça tu peux être certaine que les accros de l'Iphone ne décrocheront plus de leur appareil !

    RépondreSupprimer