If you have crazy friends, you have everything.

mercredi 1 janvier 2014



J'aurai pu vous poster un simple article avec un nouveau look, ou juste avec de nouveaux endroits que j'ai découvert. J'aurai pu partager avec vous ma belle recette de gâteaux pour commencer l'année, ou un concours que je vous garde au chaud. Il y avait plein de choses que j'aurai pu mettre sur le blog aujourd'hui, mais j'ai choisi de faire dans la simplicité.



2013 fût une bonne année. Non, en fait ce n'est pas vrai. Ça n'a pas été une bonne année, ça a été une excellente année. J'ai beaucoup ri, je me suis beaucoup amusée. J'ai dansé, j'ai profité. J'ai rencontré des gens extraordinaires, qui partagent aujourd'hui mon quotidien. J'ai aimé d'avantages ceux qui étaient déjà dans ma vie.
Il y a eu de nombreux hauts, mais aussi quelque bas. Parce que la perfection n'existe pas. Pourtant j'ai réussi à occulter ces petits moments d'imperfection par tous ceux complètement magiques.

2014 sera une année folle, encore plus que 2013. Je n'en ai aucun doute.

Merci à tous ceux qui partagent mon quotidien, que ce soit seulement par l'intermédiaire de ce blog, lors des nombreuses soirées ou au quotidien du levé au couché.


Je vous souhaite une excellente année. Pleine de bonheur, de projets, d'amour, et une bonne santé.

#BONNEANNEE

8 commentaires :

  1. alors je te souhaite une encore plus chouette année ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, avec beaucoup de retard, je te souhaite aussi une excellente année !

      Supprimer
  2. Bonne année ;)
    http://prettylittleoutfits.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer